Création d'identité visuelle simple, rapide et pertinent

identité visuelle def et comment se faire connaitre et reconnaitre au premier cout

Comme il est important, de surcroît très différenciateur d’avoir une identité visuelle original. Se faire connaître et reconnaître au premier coup d’œil. Si je dis virgule, crocodile, puma, un « ü »,trois barre… Tout de suite sans quiproquo nous parlons de la même chose sans même citer les nom. 

En revanche, toi jeune business woman et jeune business woman comment je peux illustrer ta marque, elle à un logo ? ce logo il te représenté bien ? Les couleurs et le message sont bien compris par tes clients ? Plus important tes clients se débrouillent aussi bien pour identifier ton business et tes produits ou services ?

L'IDENTITE VISUELLE C'EST QUOI ?
Définition : Identité visuelle

L‘identité visuelle d’une entreprise ou encore d’une marque est comme une carte d’identité graphique, ce dernier lui permet d’être reconnaissable  visuellement de tous. Adopter une bonne identité est l’une des clés d’une bonne stratégie de différenciation.

La création d’une identité visuelle passe par un nom, un design du logotype, des couleurs, une typographie,  le choix méticuleux et réfléchis des couleurs, des signe, une mise en pages… Des éléments qui figurerons dans la charte graphique de l’entreprise. Le logo, le nom de la marque… sont des éléments qui constituent l’identité visuelle de ton business. Le logotype est la première image que vont voir les clients, les fournisseurs, les prestataires, les salariés… En premier lieu il garantit l’authenticité du savoir-faire de la marque, ensuite son professionnalisme, ses valeurs, ses missions, ses engagements et peut donne un aperçu sur son activité. Il est donc important de le soigner grâce à un logo design de qualité et d’unique.

Contrairement à ce que on peu croire plus une identité visuelle est simple plus elle est efficace et parlent.  Une bonne identité visuelle est une identité qui parle et se fait comprendre par la cible visée, une mauvaise et une identité qui porte à confusion 

Construire une réputation et une image avec son identité prend du temps, il est judicieux de le garde aussi longtemps que possible, mais seul les imbécile ne changent pas d’avis, surtout si l’idendité visuelle en question a besoin d’un coup de jeune, la cible ou l’activité ont changé. Je crée des identité visuelle efficace et pertinent n’hésite pas à me contacter pour redonner un coup de peps au vôtre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
identité visuelle
exemple d'une identité visuelle floue

Les interets d'avoir une Identité visuelle de qualité

Une reconnaissance mémorielle rapide.

Différenciation des concurrents.

Améliore l’image de marque.

Résumer l’activité de l’entreprise.

Marquer les esprits .

Développer la notoriété et l’image de marque.

Identifier rapide et  immédiat.

 Rassure les clients.

« Car Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis »

Un vent nouveau, un changement d’époque ou simplement une envie de rajeunir l’image de la marque. Même les grandes marques n’y échappent pas !

Mon avantage concurrentiel

Je me déplace dans un rayon proche de Paris afin de te rencontrer et mieux comprendre ton projet. Ensuite, je propose plusieurs maquettes de logos. Déplus si le logo est effectué par mes soins, je retouche GRATUITEMENT le logo à l’avenir. Enfin, la qualité des images est en grande résolution de qualité HD, donc il prend énormément de place, je diminue le poids sans perdre en qualité. En conclusion mes prestations son de qualité, le travail est fait avec passion et soucis du détail. Surtout, le prix n’est raisonnablement pas cher ! Prochainement création de site et aide au référencement….
 

Identité visuelle

Les commentaires sont fermés.